Accueil > Enseignements > Éducation musicale > Chorale du collège

Chorale du collège

Les élèves de 6° volontaires se réunissent tous les lundis en salle d’éducation musicale, sur la pause méridienne, de 12H35 à 13H20.

Cette année ils participent au projet interdépartemental « Une classe à Broadway » comédie musicale de Muriel et Olivier Vonderscher ! Plus de 250 choristes, un big band, une grande scène parisienne pour un projet de grande qualité et des moments exceptionnels.

Un programme ambitieux : deux répétitions au collège international de Sèvres, une générale et un concert à la Seine Musicale le Mardi 31 mai

Chanter au collège, c’est partager des moments musicaux, se détendre, trouver sa place, s’exprimer, gérer le stress, développer ses compétences : un parcours riche qui répond parfaitement aux besoins des élèves.