Accueil > Partenaires > Actions > Message de la médiathèque André-Malraux à l’attention des élèves du Collège Guy (...)

Message de la médiathèque André-Malraux à l’attention des élèves du Collège Guy Môquet

LE SAVIEZ VOUS ?

C’est la rentrée au collège Guy Moquet ! C’est aussi la rentrée à la médiathèque André Malraux, située à l’intérieur de l’Espace Aimé Césaire qui reprend ses horaires habituels !

Saviez-vous que vous pouvez :
 emprunter des livres, DVD, revues
 profiter de l’espace multimédia et d’espaces de travail
 découvrir tout au long de l’année des évènements et des animations (contes, débats, ateliers, rencontres...)

COMMENT ?

En vous inscrivant ! Et C’est gratuit ! si vous êtes Gennevillois, ou scolarisés à Gennevilliers.
Et avec votre carte, vous pourrez aussi emprunter dans les deux autres médiathèques de la ville !

LA MEDIATHEQUE CHEZ VOUS

Votre carte d’adhérent vous donne aussi accès à des ressources en ligne à utiliser chez vous
 la VOD
 L’Encyclopédie Universalis
 Tout apprendre

Alors n’hésitez pas à vous inscrire ou réinscrire à la médiathèque avec un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone, quittance de loyer) et l’autorisation de vos parents.

Les bibliothécaires sont à votre disposition et vous donnent rendez-vous !

Voir en ligne : Plus d’informations ici