Accueil > Archives > LES GOBELETS HOPHOPHOP

LES GOBELETS HOPHOPHOP

Du 13 au 28 mars, une vente de gobelets réutilisables est organisée au Collège Guy Moquet, gérée par les élèves volontaires de 6G, 4C, 4F, 3A et 3E. Le but est triple : Sensibiliser les élèves au développement durable puisque ces gobelets sont réutilisables. Promouvoir la soirée « HOPHOPHOP » sur le thème de l’engagement citoyen, qui aura lieu le vendredi 25 mai 2018 au Centré culturel Aimé Césaire. Enfin, aider une association choisie par les élèves eux-mêmes grâce aux bénéfices obtenus.

Le logo de ce gobelet a été conçu par deux élèves des classes CHAAP, Marwan CHEHBI (4A) et Anissa MOUMOU (3A). A ce jour, 76 gobelets sur 100 ont été vendus. Merci aux élèves volontaires de s’être autant impliqués (Mention spéciale aux 4C !) et aux adultes de la communauté éducative et de la ville d’avoir répondu présent. Une liste d’associations est en préparation pour permettre aux élèves de choisir leur axe d’engagement.