Accueil > Archives > Archives Lettres > 4ème édition de la Dictée géante

4ème édition de la Dictée géante

Pour la 4ème année consécutive, les élèves des trois collèges de Gennevilliers vont participer au concours d’orthographe organisé par le service Jeunesse de la mairie.

1ère épreuve le mercredi 2 mai de 14h à 16h au lycée Galilée à l’issue de laquelle tous les participants seront récompensés.

Finale le mercredi 16 mai à la Mairie, suivie d’une remise des récompenses aux trois gagnants par M. le maire et d’un buffet convivial en présence des familles des participant(e)s.

Les années passées, le collège Guy Môquet est arrivé premier à deux reprises, nous comptons sur vous pour conserver le titre !

Inscription auprès de votre professeur de français ou de Mme Poupet, au plus tard le lundi 31 avril. Vous pouvez vous inscrire par mail pendant les vacances :
mmepoupet@neuf.fr.

Départ du collège pour la 1ère épreuve à 13h30 ou RDV à 13h45 devant le lycée.

Souvenir de l’édition 2017 : http://videotheque.ville-gennevilliers.fr/141-4080/resource/dictee-geante.htm