Accueil > Archives > Archives association sportive > Les volleyeuses en argent

Les volleyeuses en argent

Mercredi dernier avait lieu le tournoi final départemental de volley-ball regroupant les 6 dernières équipes minimes filles encore qualifiées du 92. Notre équipe composée de Houda IDBA, Saffia CHAIB DRAA, Fanta SYLLA, Audrey AVOGBEDOR, Neïla JELAIEL et Yasmine AIT OMAR, a démarré la journée par 2 victoires en poule lui permettant d’accéder aux demi finales. Plutôt mal engagées contre le collège Notre Dame de Meudon (perte du premier set, menées 24/18 au deuxième set), elles ont sauvé 6 balles de matchs pour finalement remporter la partie en 3 sets. Elles perdent honorablement en finale contre le collège Maison blanche de Clamart après un dernier set accroché. Elles décrochent ainsi la médaille d’argent et surtout une qualification pour les finales académiques dans 2 semaines. C’est une énorme performance.
Lors de cette compétition Elliès BOUSSERHANE et Giovanni BARBOSA PAMBO ont arbitré les matchs afin de passer leur diplôme de jeune officiel niveau académique. Ils ont brillé par leurs compétences et ont ainsi été choisi par l’UNSS pour arbitrer la demi finale et la finale des garçons. Félicitation à eux 2.