• La langue de Shakespeare s’invite en maternelle

par Mme Boussoufa

Mercredi dernier, Fatoumata et Yasmine, en classe de 3e A, se sont rendues à l’école maternelle Aguado pour y dispenser un cours d’anglais. C’est suite à la proposition de Mme Meirav, coordonnatrice du REP+ Guy Môquet et professeur des écoles, que les deux collégiennes ont été sollicitées pour cette (...)

• Résultats du BIG CHALLENGE

Bravo à Lina ANEJJAR qui a obtenu le meilleur score des élèves de 6e du collège avec 275 points sur 350 ainsi qu’à Lilia AISSIOU, la meilleure élève des 5es avec 233,75 points.
    Chaque élève inscrit a reçu :
    un diplôme
    un poster LONDON ou NEW YORK
    un crayon UK
    En fonction des résultats obtenus, les (...)

• The BIG Challenge

54 élèves de 6e et 12 élèves de 5e ont participé ce matin au concours d’anglais The BIG Challenge.
    Les corrigés des questions seront disponibles sur le site www.thebigchallenge.com dès mardi 9 mai 2017.
    Chaque participant sera récompensé et de nombreux lots, tels qu’un séjour à New York, des (...)