PREMIS

• Atelier PREMIS Couture

par Mme Poupet

L’année s’est terminée avec l’exposition des travaux d’élèves lors de la fête PREMIS. Bravo à toutes !
    Merci à Lana, Thania, Jileen, Destiny, Corinne, Jessica, Mme Berger et Noura pour ces mercredis après-midi si agréables !
    À l’année prochaine pour de nouvelles créations (...)

• PREMIS COUTURE 2017-2018

par Mme Poupet

Patience, concentration, minutie mais aussi rires et bonne humeur dans notre atelier PREMIS couture, exclusivement féminin cette année !
    Mme Berger, Noura et Mme Poupet encadrent six élèves de 6e tous les mercredis après-midi.
    L’objectif de cet atelier est d’apprendre à coudre à la main et à la (...)

• Atelier Jardinage PREMIS (séance du 29 novembre 2017)

Lors de cette séance, pendant qu’un groupe d’élèves préparait la terre qui sera très prochainement utilisée pour la plantation des bulbes de tulipes, l’autre groupe commençait la réalisation de l’hôtel à insectes.
    Les élèves ont ainsi fait preuve d’initiative, d’entraide et de dextérité dans le maniement (...)

• Premiers pas de jardinier (atelier PREMIS du 8 novembre)

Lors de ce 1er atelier, les élèves ont visité le Jardin du Bonheur, situé dans le Luth. Ils ont pu observer des plantations, sentir des plantes aromatiques, déguster des kiwis et écouter les conseils avisés d’Isabelle et de Zarha.
    Nous remercions l’association les Voisines du Luth pour leur chaleureux (...)